Merci de bien vouloir comprendre qu'en raison du grand volume de commandes pour les Fêtes, des retards de traitement peuvent survenir pour les commandes par voie terrestre avec service standard.

 

ÉCHÉANCES DES LIVRAISONS POUR LES FÊTES

Date Type d'expédition Passer la commande avant
Vendredi 6 décembre Destinations rurales et éloignées 2 h PM HE
Mercredi 18 décembre Service standard 2 h PM HE
Jeudi 19 déc. Express 2 h PM HNE


FRAIS DE LIVRAISON

Mode d'expédition Frais
Standard GRATUIT avec achat admissible*
Express 18,00 $-23,00 $**

* Pour les colis qui ne donnent pas droit à l'expédition standard gratuite, les frais d'expédition seront calculés en fonction du total de la commande.
** Les frais d'expédition seront calculés en fonction du total de la commande.

TEMPS D'EXPÉDITION

Mode d'expédition Temps d'expédition
Standard 5-7 jours ouvrables
Express 2-3 jours ouvrables

 

Les commandes d'Aveda Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). Les commandes expédiées par service standard sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Les commandes expédiées par service express passées avant 2 h PM seront traitées et expédiées le même jour, selon la disponibilité des produits. Veuillez prendre note qu'une signature peut être exigée à la livraison pour le service express. L'expédition dans certaines destinations rurales ou éloignées peut entraîner un temps d'expédition plus long. Veuillez prendre note que le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

 

RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

Certains articles vendus par Aveda Online Canada exigent une manutention spéciale tel que spécifié par les réglementations fédérales, d'État et local régissant leur transport. Le mode de transport de ces articles est assujetti à ces règlements. Aveda Online Canada se conforme à ces règlements, et il peut donc ne pas être possible d’envoyer certains produits à certains endroits. Si tel est le cas de votre commande, nous nous excusons de tout désagrément que ceci pourrait vous causer et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous désirez fournir une adresse municipale au Canada où nous livrons, nous serons heureux d'expédier votre commande en entier.

Expédition vers des groupeurs

Aveda Online Canada n'est pas responsable des dommages, défauts, différences matérielles ou pertes des biens expédiés vers un groupeur. Cela signifie qu'Aveda Online Canada n'est pas responsable de remplacer ou de rembourser les biens expédiés vers un groupeur. Si vous choisissez d'avoir recours à un groupeur, nous vous recommandons d'exiger qu'il refuse tout colis endommagé à la réception. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur, ce dernier doit en assumer la responsabilité.