Garantie de satisfaction Aveda Online Canada

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat auprès d'Aveda Online Canada, vous pouvez nous retourner la portion non utilisée contre un remboursement ou un échange. Remarque : Seuls les produits achetés chez Aveda Online Canada peuvent être retournés ou échangés.

Instructions de retour et d'échange

  • Veuillez remplir la section « Retour » de votre facture (la facture est jointe à votre commande originale) et placer la facture dans le colis à retourner. Assurez-vous de garder une copie de la facture pour vos dossiers. Si vous retournez un cadeau, sélectionnez « Retour de cadeaux » au verso de la facture.

  • Pour votre commodité, nous avons fourni une étiquette de retour sur la facture, que vous devez apposer à l'extérieur du colis à retourner. S'il n'y a pas d'étiquette, le retour doit être adressé à :

    Aveda Online Canada
    Returns Department
    550 Petrolia Road
    Toronto, ON M3J 2W3

  • Pour votre protection et pour une livraison rapide, nous vous recommandons de retourner la marchandise par voie terrestre via UPS assuré. Nous sommes désolés, les frais de livraison pour un retour ne sont pas remboursables. Si l'article est endommagé, veuillez consulter Articles endommagés.

  • Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour le traitement du retour.

  • Si vous avez des questions à propos des retours, veuillez nous joindre par téléphone au 1.800.644.4831 ou par courriel à AvedaOnlineServiceCA@aveda.com.

FAQ sur les retours et les échanges

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un crédit pour les articles retournés?

Les colis retournés sont traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables suivant leur réception. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

Quand j'échange un article, pourquoi deux transactions sont-elles portées à ma carte de crédit?

Une demande d'échange est traitée en deux étapes :

1. Un crédit est émis pour le ou les articles retournés
2. Une nouvelle commande est traitée pour le ou les articles demandés en échange

Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et des frais pour le ou les articles demandés en échange.

Veuillez noter que la facturation pour l'article demandé en échange dépend de l'autorisation de paiement. Une fois la commande autorisée et expédiée, des frais sont immédiatement portés à votre compte. Comme la transaction de crédit et la transaction de facturation pour les articles en échange se produisent en même temps, le crédit peut être porté à votre compte plus tard, selon les délais de traitement des crédits de la banque émettrice.

J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?

Si votre commande en ligne diffère de vos attentes, veuillez nous joindre au 1.800.644.4831 pour obtenir de l’aide.

Mon article était endommagé à la réception. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu de la marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, l'emballage et tout le contenu et nous joindre dès que possible au 1.800.644.4831 pour obtenir de l'aide.

Puis-je retourner un cadeau acheté sur Aveda Online Canada?

Oui, nous acceptons le retour de cadeaux. Les crédits de retour sont émis selon le mode de paiement original utilisé pour l'achat. Un crédit sera porté au compte de la carte de crédit de la personne qui vous a offert le ou les articles en cadeau. Si vous préférez que la personne qui vous a offert le cadeau ne soit pas au courant du retour, veuillez nous joindre en composant le 1.800.644.4831. Nous serons heureux de vous présenter d'autres options.

Articles endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez vérifier la boîte pour tout dommage qui aurait pu survenir durant la livraison. Il est normal que la boîte de livraison soit un peu usée. Toutefois, si des articles ont été endommagés durant la livraison, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur et nous joindre immédiatement au 1 800 644-4831. Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide.