Retours en magasin

Vous pouvez retourner des articles achetés en ligne dans n'importe quel Aveda Experience Center du Canada.

1. TROUVER UN MAGASIN
Utilisez notre Localisateur de magasin pour trouver un magasin près de chez vous.

2. APPORTER L'ARTICLE
Bring in the item(s) you are returning and show the Advisor your shipping confirmation email.

Veuillez noter que les emplacements actuellement ouverts pour la cueillette sur le trottoir n'acceptent pas les retours pour le moment.


Garantie de satisfaction Aveda Online Canada

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat auprès d'Aveda Online Canada, vous pouvez nous retourner la portion non utilisée contre un remboursement ou un échange. Remarque : Seuls les produits achetés chez Aveda Online Canada peuvent être retournés ou échangés.

Instructions de retour

Veuillez nous joindre au 1.800.644.4831 ou par courriel à AvedaOnlineServiceCA@aveda.com. Notre équipe du service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider pour les retours admissibles, en vous fournissant les instructions de retour et l'adresse de retour. Si vous avez reçu l'article en cadeau ou si vous souhaitez l'échanger contre un autre article, des indications vous seront fournies. Nous sommes désolés, les frais de livraison pour un retour ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur Aveda.ca peuvent être retournés.

FAQ sur les retours et les échanges

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un crédit pour les articles retournés?

Les colis retournés sont traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables suivant leur réception. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

Quand j'échange un article, pourquoi deux transactions sont-elles portées à ma carte de crédit?

Une demande d'échange est traitée en deux étapes :

1. Un crédit est émis pour le ou les articles retournés
2. Une nouvelle commande est traitée pour le ou les articles demandés en échange

Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et des frais pour le ou les articles demandés en échange.

Veuillez noter que la facturation pour l'article demandé en échange dépend de l'autorisation de paiement. Une fois la commande autorisée et expédiée, des frais sont immédiatement portés à votre compte. Comme la transaction de crédit et la transaction de facturation pour les articles en échange se produisent en même temps, le crédit peut être porté à votre compte plus tard, selon les délais de traitement des crédits de la banque émettrice.

J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?

Si votre commande en ligne diffère de vos attentes, veuillez nous joindre au 1.800.644.4831 pour obtenir de l’aide.

Mon article était endommagé à la réception. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu de la marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, l'emballage et tout le contenu et nous joindre dès que possible au 1.800.644.4831 pour obtenir de l'aide.

Puis-je retourner un cadeau acheté sur Aveda Online Canada?

Oui, nous acceptons le retour de cadeaux. Les crédits de retour sont émis selon le mode de paiement original utilisé pour l'achat. Un crédit sera porté au compte de la carte de crédit de la personne qui vous a offert le ou les articles en cadeau. Si vous préférez que la personne qui vous a offert le cadeau ne soit pas au courant du retour, veuillez nous joindre en composant le 1.800.644.4831. Nous serons heureux de vous présenter d'autres options.

Articles endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez vérifier la boîte pour tout dommage qui aurait pu survenir durant la livraison. Il est normal que la boîte de livraison soit un peu usée. Toutefois, si des articles ont été endommagés durant la livraison, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur et nous joindre immédiatement au 1 800 644-4831. Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide.