Besoin d’aide? Commandes, retours/échanges, expédition et plus
Panier
AFFICHER ( 0 )
OU
En cliquant sur « Continuer avec Facebook », j'accepte les Modalités et la Politique de confidentialité d'Aveda.
Nous nous engageons à fournir l'accessibilité et nous croyons que tous nos clients devraient être en mesure d'avoir un accès complet et d'utiliser le contenu en ligne d'Aveda, y compris les sites Web, les sites mobiles et les offres numériques. Ceci est un engagement continu et Aveda poursuivra ses efforts afin de communiquer efficacement avec ses clients et de s'assurer que son site Web est accessible et utilisable par toutes les personnes, y compris celles ayant un handicap.
Nous nous efforçons de concevoir, de créer et de mettre à jour le contenu numérique conformément aux lois et aux règlements applicables visant l'accessibilité et selon la toute dernière version des directives d'accessibilité au contenu du World Wide Web Consortium. Dans cette mesure, nous avons mis sur pied une équipe regroupant des personnes formées en accessibilité numérique et qui s'efforce d'offrir la meilleure expérience numérique à nos clients.
Dans le cadre de son engagement, Aveda a intégré des fonctionnalités d'utilisation à nos sites permettant d'aider les personnes à utiliser les technologies fonctionnelles, y compris les technologies de lecteur d'écran et les utilisateurs de claviers seulement, les utilisateurs malvoyants, les utilisateurs malentendants, ceux ayant un déficit cognitif et ceux qui sont daltoniens.
De plus, nous offrons sans frais l'application de technologie fonctionnelle de eSSENTIAL Accessibility inc., aux clients ayant des problèmes de dactylographie, de gestes de commande, de déplacement de la souris ou de lecture. Cette aide auxiliaire et ce service sont gratuits pour le téléchargement et incorporent des outils comme le remplacement de la souris et du clavier, la reconnaissance vocale, l'aide à la parole, la navigation sans touche, sans main et plus encore.
Nos valeurs inspirent notre engagement à fonctionner de façon responsable et nous motivent à construire une entreprise fondée sur l'éthique, l'intégrité, l'équité, la diversité et la confiance sans compromis. En partenariat avec nos fournisseurs, nos détaillants, nos consommateurs et toute personne que nous servons, nous aspirons à promouvoir notre héritage du respect envers les personnes et l'environnement et à démontrer une influence positive à chaque communauté que nous desservons.
Nous apprécions vos commentaires relatifs à votre expérience sur ce site. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations visant l'accessibilité ou si vous désirez demander des modification, veuillez nous aviser :
Téléphone : 1 866 333-3909 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 30 HNE)
Courriel : support@essentialaccessibility.com (vous recevrez une réponse dans les 1 jour ouvrable).
Aveda s'engage à créer une expérience inclusive pour les personnes ayant un handicap en offrant une application mobile et une technologie de bureau fonctionnelles afin que vous puissiez télécharger de eSSENTIAL Accessibility.
L'application de technologie fonctionnelle innovante de eSSENTIAL Accessibility (« Appli ») rehausse l'expérience client pour les personnes ayant des problèmes à dactylographier, déplacer la souris, bouger ou lire à l'écran.
Cet icône sert de lien afin de télécharger l'Appli sans frais.
La technologie est une gamme de solutions de remplacement du clavier, de la souris et du toucher conçues pour faciliter l'accès au monde numérique pour les personnes ayant un handicap.
L'Appli comprend des outils tels que :
L'Appli vise principalement à aider les personnes ayant des difficultés à dactylographier, déplacer la souris ou lire à cause de différentes conditions, comme :
Cliquez ici pour télécharger l'Appli pour Windows, Mac et Android. Cette page donne plus d'information détaillée dont les exigences du système et les guides d'utilisation.
Pour le service à la clientèle et de l'aide pour l'Appli, veuillez contacter eSSENTIAL Accessibility par courriel à l’adresse support@essentialaccessibility.com ou par téléphone au 1 (866) 333-3909.