Traitement de commande

  • Les commandes sont traitées et livrées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés)
  • Les commandes passées durant les Fêtes ou la fin de semaine seront traitées le jour ouvrable suivant
  • Les commandes par service standard sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables
  • Les commandes avec service express seront traitées le même jour ouvrable si la commande est passée avant 2 h 00 PM HNE
  • Désolés, mais en ce moment nous ne pouvons pas accepter les commandes qui doivent être facturées ou livrées hors du Canada. Pour trouver des produits Aveda près de chez vous, consultez notre localisateur de magasin.

Questions sur les commandes

Vérifiez le statut de vos commandes les plus récentes en visitant notre page de suivi des commandes. C'est la façon la plus simple et rapide de recevoir de l'information à jour concernant vos commandes en ligne Aveda. Lorsque vous cliquerez sur Suivi des commandes, vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page de résumé des commandes vous donnera les détails de vos commandes actuelle et précédentes. Lorsque votre commande sera livrée, un numéro de suivi, si disponible, sera inscrit. Pour suivre votre commande au moyen du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour voir le statut de votre commande.

Veuillez noter que certains transporteurs peuvent ne pas avoir de renseignements de suivi disponibles jusqu'à 24 heures ouvrables après que la commande ait été envoyée.

Annulations de commandes

À l'occasion, les commandes ou des parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici quelques raisons :

  • Les articles ne sont plus disponibles.
  • Difficulté à traiter les renseignements de paiement.
  • La commande ne peut être livrée à l'adresse fournie.
  • Une commande a été effectuée en double.
  • La commande est annulée à la demande du client.

Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel qui en explique la raison. Vous ne serez pas facturé pour des éléments annulés. Si vous désirez effectuer une nouvelle commande ou si vous avez des questions au sujet d'une commande annulée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle en ligne d'Aveda au 1.800.644.4831 ou par courriel.