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Vérifiez le statut de vos commandes les plus récentes en visitant notre page de suivi des commandes. C'est la façon la plus simple et rapide de recevoir de l'information à jour concernant vos commandes en ligne Aveda. Lorsque vous cliquerez sur Suivi des commandes, vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page de résumé des commandes vous donnera les détails de vos commandes actuelle et précédentes. Lorsque votre commande sera livrée, un numéro de suivi, si disponible, sera inscrit. Pour suivre votre commande au moyen du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour voir le statut de votre commande.
Remarque : Veuillez noter que certains transporteurs peuvent ne pas avoir de renseignements de suivi disponibles jusqu'à 24 heures ouvrables après que la commande ait été envoyée.
À l'occasion, les commandes ou des parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici quelques raisons :
Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel qui en explique la raison. Vous ne serez pas facturé pour des éléments annulés. Si vous désirez effectuer une nouvelle commande ou si vous avez des questions au sujet d'une commande annulée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle en ligne d'Aveda au 1 800 644-4831 ou par courriel.