FAQ sur Pure Privilege℠

Qu'est-ce que Pure Privilege℠?

Pure Privilege℠ est un programme de fidélité qui vous donne des points chaque fois que vous achetez des produits dans les magasins participants. Les points peuvent être échangés pour des cadeaux, des services de salon de beauté ou de spas et même des voyages. Trouver un magasin participant près de chez-vous ici.

Est-ce qu'il faut payer pour joindre Pure Privilege℠?

Il y a des frais d'inscription uniques de 10 $ pour joindre Pure Privilege℠.

Comment puis-je mettre fin à mon adhésion à Privilege℠ si je ne veux plus y participer?

Vous pouvez mettre fin à votre adhésion à Pure Privilege℠ en appelant le service à la clientèle au 1 800 230-8051.

Ce programme peut-il être terminé?

Aveda se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au programme. Un avis sera donné en ligne.

Qu'arrivera-t-il aux points que j'ai amassés si mon adhésion au programme se termine ou expire?

Si votre adhésion au programme est terminée ou expirée, les points dans votre compte seront automatiquement terminés.

Mon adhésion au programme peut-elle être terminée?

Une utilisation illégale, frauduleuse ou autre suspecte de la carte d'adhésion, de bons, de coupons et de certificats ou autres activités non conformes à nos modalitésPure Privilege peut entraîner l'annulation de l'adhésion.

Mon adhésion au programme peut-elle expirer?

L'adhésion expirera si un membre est inactif pendant une période de deux ans ou plus. Afin de demeurer actifs, les membres doivent effectuer un achat alors qu'ils sont connectés à leur compte Pure Privilege℠ en ligne ou dans l'application, ou ils doivent présenter leur carte de membre lors d'un achat en magasin ou dans un salon de beauté participant.

À quoi est-ce que je consens en adhérant au programme?

Veuillez consulter les Modalités pour plus de renseignements.

Comment Aveda utilisera-t-elle mes informations si j'adhère au programme Pure Privilege℠?

Nous utilisons vos informations afin de vous envoyer des offres, expédier des récompenses que vous avez échangées en ligne et vous informer des événements près de chez-vous. Vous trouverez plus de détails dans notre Politique de confidentialité

Que dois-je faire si je crois qu'un achat ou une autre activité du programme n'a pas été adéquatement crédité à mon compte?

Veuillez contacter le service à la clientèle Pure Privilege™ au 1 800 230-8051

J'ai oublié ou perdu ma carte Pure Privilege℠, comment puis-je trouver mon numéro d'adhésion?

Pour récupérer votre numéro de membre :
1. Dans l'application : sélectionner « Commencer » ou « Connexion à Pure Privilege™ » et sélectionner « Oublier le numéro de membre ». Suivez les directives.
2. Si vous n'avez pas d'adresse courriel associée à votre adhésion : appelez le service à la clientèle Pure Privilege™ au 1 800 230-8051.
3. Visitez un magasin participant. Vous pouvez trouver un magasin participant ici

Vous pouvez aussi demander une nouvelle carte de membre qui vous sera envoyée dans les 21 jours. »

Comment puis-je m'identifier en magasin?

Vous devez présenter votre carte de membre Pure Privilege℠ (numérique ou physique) ou donner votre numéro d'identification d'adhésion. Vous pouvez aussi accéder aux détails de votre compte d'adhésion dans l'application ou sur Aveda.com.

Combien de temps faut-il afin que mes achats figurent dans mon compte?

Pour les achats en ligne, les points sont émis lorsque les produits sont expédiés. Il faut jusqu'à 7 jours ouvrables afin que les points figurent dans votre compte. En magasin et dans les salons de beauté participants, les points sont appliqués immédiatement.

 

Comment puis-je gagner des avantages du programme?

Vous gagnez 10 points pour chaque dollar que vous dépensez sur des produits dans les magasins Aveda, les salons et spas participants et Aveda.com. Vous pouvez échanger ces points contre des récompenses dans l'application. Gagnez 200 points lorsque vous joignez l'application et le double des points lors de votre premier achat de produits Aveda.

Quels sont les avantages?

Une adhésion à Pure Privilege℠ vous donne l'accès à des événements sur invitation seulement, des échantillons gratuits, des offres exclusives et un cadeau de fête.

Comment le programme fonctionne-t-il?

Une fois que vous êtes un membre de Pure Privilege℠, magasinez dans les magasins Aveda, les salons et spas participants et sur Aveda.com. Utilisez votre carte de membre numérique dans l'application ou votre numéro d'adhésion pour commencer à gagner des points Pure Privilege℠ pour des récompenses de valeur. Gagnez 10 points pour chaque dollar que vous dépensez sur des produits Aveda dans les magasins participants.

Comment puis-je adhérer au programme?

Inscrivez-vous et payez les frais d'inscription uniques de 10 $ et gagner le double des points lors de votre premier achat de produits Aveda.

Facons de vous inscrire : dans l'application, vous gagnez 200 points lorsque vous vous incrivez dans l'application. Sélectionnez simplement « Commencer » ou « S'inscrire ». Magasins participants : trouvez un magasin participant près de chez-vous ici
 

Qui est admissible à l'inscription?

Pour vous inscrire, vous devez avoir 18 ans et plus. Les employés des salons/spas participants, d'Aveda et de ses sociétés mères ou affiliées d'Aveda ainsi que leurs familles ne peuvent PAS participer au programme Pure Privilege℠.

Comment puis-je échanger mes points Pure Privilege℠?

Échangez vos points Pure Privilege℠ pour des récompenses en vous connectant à votre compte Pure Privilege℠ sur Aveda.com ou dans l'application mobile d'Aveda et choisissez parmi les récompenses offertes. Choisissez « Échanger », puis passez à votre panier. Aucun achat nécessaire. Vous pouvez également échanger vos points Pure Privilege℠ dans les magasins participants en présentant votre carte de membre ou en donnant votre numéro d'adhésion. Les récompenses sont offertes jusqu'à épuisement des stocks.