AVEDA SOUTIEN LES ACTIONS POUR COMBATTRE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES CONFORMÉMENT À L'ENTENTE DE PARIS
Aveda supports the development of sustainable energy to help offset our carbon footprint. We are proud to be the first beauty company manufacturing products with 100 % sustainable power**.
** First beauty company manufacturing with renewable power in our primary facility
Third party manufacturing offset purchases
Aveda fait appel à des fabricants tiers pour fabriquer certains de ses produits. We purchase carbon offsets to cover the portion of the electrical and natural gas consumed for the manufacture of Aveda's products at our third party suppliers that do not already offset their carbon emissions.
Achats de compensations pour la durée de vie de la laque capillaire en aérosol
Aveda purchases carbon offsets to balance the climate impact of our aerosol hairsprays.
santé et sécurité environnementales
La marque Aveda est fière d’avoir à nouveau reçu la certification MNSTAR en milieu de travail!
Le programme MNSTAR, du Minnesota Occupational Safety and Health Administration (MNOSHA), reconnaît les chantiers où les gestionnaires et les employés travaillent ensemble pour développer des systèmes de sécurité et de gestion de la santé qui vont au-delà du simple respect de toutes les normes de l'OSHA et favorisent la prévention immédiate et à long terme des blessures et maladies liées à l'emploi.
Afin d'obtenir le statut MNSTAR, la direction et les employés d'Aveda ont travaillé de concert avec les conseillers en sécurité professionnelle de MNOSHA afin d'identifier et éliminer les risques de dangers actuels ou éventuels dans le domaine de la sécurité sur le lieu de travail. Les éléments clés de ce programme complet comprennent : le leadership de la direction et la participation des employés; une allocation de ressources pour résoudre les problèmes de sécurité; des systèmes qui identifient et contrôlent les dangers sur le lieu de travail; et un plan de formation et d'éducation à la sécurité des employés.
MNSTAR a commencé dans le Minnesota en janvier 1999, et a pris modèle sur le programme fédéral de protection volontaire de l'OSHA (VPP) ayant débuté en 1982.