Besoin d’aide? Commandes, retours/échanges, expédition et plus
Panier
AFFICHER ( 0 )
OU
En cliquant sur « Continuer avec Facebook », j'accepte les Modalités et la Politique de confidentialité d'Aveda.
EN QUOI CONSISTE LE PROGRAMME RÉCOMPENSES AVEDA PLUS℠? Récompenses Aveda Plus℠ est un programme de fidélité qui vous donne des points chaque fois que vous achetez des produits dans les magasins participants. Les points peuvent être échangés pour des cadeaux, des services de salon de beauté ou de spas et même des voyages. Retrouvez ici les établissements participants près de chez vous.
L'adhésion au programme Récompenses Aveda Plus℠ est soumise à des frais d'inscription uniques de 10 $ CA.
Ces Modalités de participation régissent votre participation au programme.
Vous pouvez résilier votre adhésion en appelant le service à la clientèle du programme Récompenses Aveda Plus℠ au +1 (800) 230-8051.
Aveda se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au programme. Un avis sera donné en ligne.
Si votre adhésion au programme est terminée, les points dans votre compte seront automatiquement terminés.
Tout soupçon d’utilisation illégale, frauduleuse ou non autorisée des numéros de membre, des bons, des coupons et des chèques-cadeaux, ou de toute autre activité non conforme aux Modalités du programme Récompenses Aveda Plus℠ peut entraîner l’annulation de l’adhésion.
Tous les points et toutes les récompenses accumulés dans le cadre du Programme expireront si votre compte devient inactif. Pour conserver votre compte actif en tant que « Compte actif », vous devez effectuer au moins un achat admissible ou échanger des points/récompenses dans le cadre de votre compte associé au Programme au moins une fois au cours de chaque période de douze (12) mois consécutifs en faisant l’une des choses suivantes : (1) en vous connectant à votre compte du programme sur le site et en effectuant un achat; (2) en effectuant un achat dans un magasin au détail détenu par Aveda (p. ex Centre d’expérience d’Aveda) et ses instituts ou dans des salons, spas, magasins de détail et instituts qui participent au programme (i) en fournissant votre numéro de membre du programme ou (ii) en vous identifiant comme membre du programme et en fournissant les coordonnées associées à votre compte; ou (3) en échangeant vos points/récompenses sur le site, dans les magasins au détail détenus par Aveda (p. ex Centre d’expérience d’Aveda) et ses instituts ou dans des salons, spas, magasins de détail et instituts qui participent au programme selon les Modalités du programme ou en utilisant des points pour réclamer une récompense instantanée en argent (collectivement, « Formes d’activité du compte »). L’adhésion passera d’un compte actif à un « compte inactif » si le membre n’effectue aucune forme d’activité au compte pour une période de 12 mois. Afin de réactiver un compte inactif pour qu’il redevienne actif, vous devez effectuer un achat avec votre compte de programme dans un délai de deux (2) ans après que votre compte devienne inactif en faisant l’une des deux choses suivantes : (1) en vous connectant à votre compte du programme sur le site et en effectuant un achat ou (2) en effectuant un achat dans un magasin au détail détenu par Aveda (p. ex Centre d’expérience d’Aveda) et ses instituts ou dans des salons, spas, magasins de détail et instituts qui participent au programme (i) en fournissant votre numéro de membre du programme ou (ii) en vous identifiant comme membre du programme et en fournissant les coordonnées associées à votre compte. Par souci de clarté, tous les points/récompenses resteront expirés même si vous réactivez votre compte du programme, en passant d’un compte inactif à un compte actif. Si vous ne réactivez pas votre compte de programme dans un délai de deux (2) ans après que votre compte de programme soit devenu inactif, votre adhésion au programme et votre compte au programme expireront automatiquement et seront résiliés.
Veuillez consulter les Modalités pour plus de renseignements.
Nous utilisons vos informations afin de vous envoyer des offres, expédier des récompenses que vous avez échangées en ligne et vous informer des événements près de chez-vous. Vous trouverez plus d'informations dans notre Politique de confidentialité.
Contactez le service à la clientèle du programme Récompenses Aveda Plus℠ au +1 (800) 230-8051.
Pour récupérer votre numéro de membre :
1. Rendez-vous dans la section de votre compte sur aveda.ca si vous vous êtes inscrit en ligne ou si vous avez associé votre compte à votre profil en ligne.
2. Si vous n'avez pas d’adresse courriel associée à votre adhésion : appelez le service à la clientèle du programme Récompenses Aveda Plus℠ au +1 (800) 230-8051
3. Rendez-vous dans un magasin participant. Retrouvez ici les établissements participants près de chez vous.
Vous devez fournir votre numéro d’identification de membre du programme Récompenses Aveda Plus℠ ou vous identifier comme membre du programme et fournir les coordonnées associées à votre compte. Vous pouvez aussi accéder aux détails de votre compte d'adhésion sur Aveda.ca.
Pour les achats en ligne, les points sont émis lorsque les produits sont expédiés. Il faut jusqu'à 7 jours ouvrables afin que les points apparaissent dans votre compte. En magasin et dans les salons de beauté participants, les points sont appliqués immédiatement.
Vous gagnez 10 points pour chaque achat admissible en dollar canadien dans les magasins Aveda, les salons et spas participants, et sur Aveda.ca.
Vous pouvez également obtenir des points en plus pour les achats admissibles effectués dans le cadre de promotions exclusives. Des modalités s’appliquent; voir les détails de chaque promotion pour plus d’informations. Les achats admissibles comprennent les produits Aveda à prix courant et excluent les taxes de vente, les services, les cartes-cadeaux Aveda et les cartes-cadeaux électroniques, les cartes-cadeaux de spa/salon/boutique, les promotions (sauf indication contraire de notre part), les frais gouvernementaux, les frais d’expédition, les frais de livraison ou d’autres frais exclus que nous indiquons de temps à autre. Les membres du Programme gagnent également : 10 points pour chaque livre sterling dépensée pour des achats admissibles dans les magasins participant au Programme au Royaume-Uni et en Irlande du Nord; 10 points pour chaque dollar américain dépensé pour des achats admissibles dans les magasins participant au Programme aux États-Unis; et 7 points pour chaque euro dépensé pour des achats admissibles dans les magasins participant au Programme en République d’Irlande. Les membres ne gagnent pas de points pour les achats de cartes-cadeaux Aveda et de cartes-cadeaux électroniques Aveda, mais ils gagnent des points lorsqu’ils échangent des cartes-cadeaux Aveda et des cartes-cadeaux électroniques Aveda contre un achat admissible auprès d’Aveda.
Une adhésion au programme Récompenses Aveda Plus℠ vous donne l'accès à des événements sur invitation seulement, des échantillons gratuits, des offres exclusives et un cadeau d’anniversaire.
Une fois que vous êtes membre du programme Récompenses Aveda Plus℠, commencez à magasiner dans les boutiques Aveda, les salons et spas participants, et sur Aveda.ca. Utilisez votre numéro de membre pour commencer à gagner des points Récompenses Aveda Plus℠ et obtenir des avantages. Vous gagnez 10 points pour chaque dollar canadien que vous dépensez sur des produits Aveda admissibles dans les magasins Aveda, les salons, les spas et les instituts participants, et sur Aveda.ca.
Inscrivez-vous et payez les frais d'inscription uniques de 10 $ CA. Vous gagnerez le double des points lors de votre premier achat de produits Aveda.
Pour vous inscrire, vous devez avoir 18 ans minimum. Les employés des salons/spas participants, d'Aveda et de ses sociétés mères ou affiliées d'Aveda ainsi que leurs familles ne peuvent PAS participer au programme Récompenses Aveda Plus℠.
Échangez vos points Récompenses Aveda Plus℠ contre des récompenses en vous connectant à votre compte Récompenses Aveda Plus℠ sur Aveda.ca et en choisissant parmi vos récompenses disponibles. Choisissez « Échanger », puis passez à votre panier. Aucun achat nécessaire. Vous pouvez aussi échanger vos points Récompenses Aveda Plus℠ aux magasins participants en fournissant votre numéro d’identification de membre ou en vous identifiant comme membre du programme et en fournissant les coordonnées associées à votre compte. Les récompenses sont offertes jusqu'à épuisement des stocks.
L’une de nos récompenses vous permet de réduire immédiatement le prix d’achat d’une marchandise admissible en échange d’un nombre déterminé de points. Des conditions d’achat minimum peuvent s’appliquer; tous les établissements participant au Programme n’acceptent pas les récompenses sous forme de rabais immédiat. Le nombre de points à échanger pour obtenir un rabais particulier peut changer et le rabais immédiat maximal est limité. Veuillez lire les modalités de la récompense sous forme de rabais immédiat avant de la sélectionner; d'autres conditions peuvent s'appliquer. Si vous retournez un produit acheté avec un rabais immédiat, vos points seront reversés sur votre compte et le prix d'achat sera remboursé selon votre mode de paiement initial.
Nous pouvons interrompre la récompense sous forme de rabais immédiat ou en modifier les modalités à tout moment.
La récompense sous forme de rabais immédiat ne peut être utilisée que pour l'achat de produits. Elle ne peut pas être utilisée pour payer des services (y compris des services en salon), une taxe de vente ou des frais d'expédition, le cas échéant. La récompense sous forme de rabais immédiat n'est pas remise en espèces, n'a pas de valeur monétaire sans achat et ne peut être modifiée, vendue, échangée ou transférée. La récompense sous forme de rabais immédiat est appliquée en dernier lieu, après toutes les autres remises. Aucun point ne sera gagné sur la valeur de la récompense sous forme de rabais immédiat, mais vous gagnerez des points sur tous les dollars supplémentaires dépensés pour des produits au-delà du montant de la récompense sous forme de rabais immédiat.