FAQ SUR LE PROGRAMME DE RÉCOMPENSES AVEDA

Qu'est-ce que le programme de récompenses Aveda?

Aveda propose un programme de fidélité qui vous donne des points chaque fois que vous achetez des produits dans les magasins participants. Les points peuvent être échangés pour des cadeaux, des services de salon de beauté ou de spas et même des voyages. Trouvez un magasin participant près de chez vous ici.

Y a-t-il des frais pour adhérer au programme de récompenses Aveda?

Il y a des frais d'inscription uniques de 10 $ pour joindre le programme.

Comment annuler mon abonnement aux récompenses si je ne souhaite plus participer?

Vous pouvez résilier votre adhésion en appelant le service à la clientèle des récompenses Aveda au 1-800-230-8051.

Ce programme peut-il être terminé?

Aveda se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au programme. Un avis sera donné en ligne.

Qu'arrivera-t-il aux points que j'ai amassés si mon adhésion au programme se termine ou expire?

Si votre adhésion au programme est terminée ou expirée, les points dans votre compte seront automatiquement terminés.

Mon adhésion au programme peut-elle être terminée?

Une utilisation illégale, frauduleuse ou autre suspecte de la carte d'adhésion, de bons, de coupons et de certificats ou autres activités non conformes au programme de récompenses Aveda Modalités peut entraîner l'annulation de l'adhésion.

Mon adhésion au programme peut-elle expirer?

L'adhésion expirera si un membre est inactif pendant une période de deux ans ou plus. Pour rester actifs, les membres doivent effectuer un achat lorsqu'ils sont connectés à leur compte de récompenses Aveda, en ligne ou dans l'application, ou présenter leur carte de membre lors d'un achat en magasin ou dans un salon participant.

À quoi est-ce que je consens en adhérant au programme?

Veuillez consulter les Modalités pour plus de renseignements.

Comment Aveda utilisera-t-elle mes informations si j'adhère au programme de récompenses Aveda?

Nous utilisons vos informations afin de vous envoyer des offres, expédier des récompenses que vous avez échangées en ligne et vous informer des événements près de chez-vous. Vous trouverez plus de détails dans notre Politique de confidentialité

Que dois-je faire si je crois qu'un achat ou une autre activité du programme n'a pas été adéquatement crédité à mon compte?

Contactez le service à la clientèle de l'adhésion au programme de récompenses Aveda au 1-800-230-8051

J'ai oublié ou perdu ma carte de membre des récompenses Aveda, comment puis-je trouver mon numéro de membre?

Pour récupérer votre numéro de membre :
1. Dans l'application : sélectionnez « Commencer » ou « Connectez-vous au compte de récompenses » et sélectionnez « Numéro de membre oublié ». Suivez les directives.
2. Si aucun courriel n'est associé à votre adhésion : appelez le service à la clientèle de l'adhésion aux récompenses Aveda au 1 - 800 - 230 - 8051.
3. Visitez un magasin participant. You can find a participating location near you here.

You may also request a new membership card, which will be mailed to you in 21 days.

Comment puis-je m'identifier en magasin?

Vous devez présenter votre carte de membre de récompenses Aveda (numérique ou physique) ou votre numéro d'identification de membre. Vous pouvez aussi accéder aux détails de votre compte d'adhésion dans l'application ou sur Aveda.com.

Combien de temps faut-il afin que mes achats figurent dans mon compte?

Pour les achats en ligne, les points sont émis lorsque les produits sont expédiés. Il faut jusqu'à 7 jours ouvrables afin que les points figurent dans votre compte. En magasin et dans les salons de beauté participants, les points sont appliqués immédiatement.

 

Comment puis-je gagner des avantages du programme?

Vous gagnez 10 points pour chaque dollar que vous dépensez sur des produits dans les magasins Aveda, les salons et spas participants et Aveda.com. Vous pouvez échanger ces points contre des récompenses dans l'application. Gagnez 200 points lorsque vous joignez l'application et le double des points lors de votre premier achat de produits Aveda.

Quels sont les avantages?

Une adhésion aux récompenses Aveda vous donne l'accès à des événements sur invitation seulement, des échantillons gratuits, des offres exclusives et un cadeau de fête.

 

Comment le programme fonctionne-t-il?

Une fois que vous êtes membre des récompenses Aveda, commencez à magasiner dans la boutique Aveda, les salons, les spas et Aveda.com participants. Utilisez votre carte de membre numérique dans l'application ou votre numéro d'adhésion pour commencer à gagner des points pour des récompenses de valeur. Gagnez 10 points pour chaque dollar que vous dépensez sur des produits Aveda dans les magasins participants.

 

Comment puis-je adhérer au programme?

Inscrivez-vous et payez les frais d'inscription uniques de 10 $ et gagner le double des points lors de votre premier achat de produits Aveda.

Facons de vous inscrire : dans l'application, vous gagnez 200 points lorsque vous vous incrivez dans l'application. Sélectionnez simplement « Commencer » ou « S'inscrire ». Magasins participants : trouvez un magasin participant près de chez-vous ici
 

Qui est admissible à l'inscription?

Pour vous inscrire, vous devez avoir 18 ans et plus. Les employés des salons/spas participants, d'Aveda et de ses sociétés mères ou affiliées d'Aveda ainsi que leurs familles ne peuvent PAS participer au programme de récompenses Aveda.

Comment puis-je échanger mes points de récompenses?

Échangez vos points fidélité contre des récompenses en vous connectant à votre compte d'adhésion de récompenses sur Aveda.com ou dans l'application mobile Aveda et en choisissant parmi vos récompenses disponibles. Choisissez « Échanger », puis passez à votre panier. Aucun achat nécessaire. Vous pouvez également échanger vos points dans les magasins participants en présentant votre carte de membre ou votre numéro d'identification de membre. Les récompenses sont offertes jusqu'à épuisement des stocks.