Les créateurs de TOME, Ryan Lobo et Ramon Martin, se sentaient nostalgiques de leurs anciennes mannequins dont ils ont toujours puisé leur inspiration : Louise Bourgeois, Georgia O'Keefe, Shirin Neshat et Madonna pour n’en nommer que quelques-unes.

 

« L’objectif était simplement d’améliorer l’apparence naturelle de chaque fille », dit Antoinette Beenders, directrice mondiale de la création d’Aveda. Le traitement restructurant Damage remedy™ (offert en septembre 24) permet de dompter les mèches rebelles et d’affiner les ondulations.

 

« Il donne de l’intégrité et une apparence saine aux cheveux;
c’est parfait pour la fille moderne en déplacement. »  

Antoinette Beenders

 

Comment obtenir l’apparence

 

Étape 1

Apppliquez le NOUVEAU traitement restructurant damage remedy™ (offert en septembre 24) sur les pointes complètement sèches pour instantanément attirer et relier ensemble les pointes séparées, tout en prévenant la formation de nouvelles pointes fourchues.

 

Étape 2

Créez une partie médiane, puis vaporisez le tonique épaississant sur tous les cheveux.

 

 

Étape 3

Enroulez des mèches de cheveux d’un pouce de large autour d’un fer à friser à gros cylindre.

 

Étape 4

Pour former des ondulations au lieu de boudins, Antoinette tient le fer à l’horizontal avant d’enrouler les mèches autour du cylindre en s’assurant de garder les pointes loin de la chaleur.

 

Étape 5

Appliquez une autre goutte de la taille d’un pois du NOUVEAU traitement restructurant damage remedy™ (offert en septembre 24) jusqu’aux pointes pour un effet contrôlé.

 

Étape 6

Terminez avec la laque capillaire air control™.

 

 

MAGASINER L’APPARENCE