Les créateurs de TOME, Ryan Lobo et Ramon Martin, se sentaient nostalgiques de leurs anciennes mannequins auprès desquelles ils ont toujours puisé leur inspiration : Louise Bourgeois, Georgia O'Keefe, Shirin Neshat et Madonna pour n’en nommer que quelques-unes.
« L’objectif était simplement d’améliorer l’apparence naturelle de chaque fille », dit Antoinette Beenders, directrice mondiale de la création d’Aveda. Le soin réparation des cheveux fourchus damage remedy™ (disponible le 24 septembre) permet de dompter les mèches rebelles et d’affiner les ondulations.
« Il donne de l’intégrité et une apparence saine aux cheveux; c’est parfait pour la fille moderne en déplacement »
Antoinette Beenders
Comment obtenir l’apparence
Étape 1
Appliquez le NOUVEAU soin réparation des cheveux fourchus damage remedy™ (disponible le 24 septembre) sur les pointes complètement sèches pour instantanément attirer et relier ensemble les pointes séparées, tout en prévenant la formation de nouvelles pointes fourchues.
Étape 2
Créez une partie médiane, puis vaporisez le tonique épaississant sur tous les cheveux.
Étape 3
Enroulez des mèches de cheveux d’un pouce de large autour d’un fer à friser à gros cylindre.
Étape 4
Pour former des ondulations au lieu de boudins, Antoinette tient le fer à l’horizontal avant d’enrouler les mèches autour du cylindre en s’assurant de garder les pointes loin de la chaleur.