Modalités de l'adhésion au programme Pure Privilege
Les membres doivent se conformer à ces modalités et aux lois applicables.
L'interprétation de ces modalités est laissée à la seule discrétion d'Aveda.
Vous devez avoir 18 ans pour participer.
Aucun achat n'est requis pour adhérer au programme Pure Privilege. Toutefois, des frais sont exigés pour s'inscrire au programme.
Les employés des salons/spas participants, d'Aveda et de ses sociétés mères ou affiliées ainsi que leurs familles ne peuvent pas participer.
Les comptes et les points du programme ne peuvent pas être échangés, ni combinés. Les sociétés de capitaux, les groupes et les associations ne peuvent pas s'inscrire.
Seul le membre qui achète le produit peut accumuler des points.
Les membres ne recevront pas de points si les achats sont remboursés par des sociétés de capitaux ou d'autres organisations qui ne peuvent participer au programme Pure Privilege.
Les produits et les services achetés ainsi que tous les échantillons fournis dans le cadre du programme sont réservés à l'usage personnel. Les membres ne peuvent pas vendre ni revendre ces produits, services et échantillons. La transgression de ces modalités peut entraîner l'annulation de l'inscription au programme.
Les récompenses ne peuvent être remplacées en cas de perte, de vol ou d'autre destruction. Aveda n'est pas responsable de la perte de récompenses par la poste.
Toutes les récompenses dépendent de la disponibilité.
Aveda n'est pas responsable des points perdus ou échangés en raison d'une activité frauduleuse.
Les points n'ont aucune valeur marchande et ne sont pas transférables. Si un article est retourné, les points associés à cet achat seront déduits du compte du membre.
Il est uniquement possible d'accumuler des points et d'échanger des récompenses dans les succursales ou les magasins participants.
Les membres ne peuvent pas recevoir de points de récompense pour des achats effectués avant l'adhésion au programme.
Le défaut de présenter une carte de membre au moment de l'achat peut ralentir ou empêcher l'accumulation de points.
Members are responsible for notifying Pure Privilege™ Customer Service at 800.230.8051 or on the website at www.aveda.ca/pureprivilege if member information changes. Ni Aveda, ni les magasins participants ne sont responsables du courrier perdu, différé ou non distribuable.
Tout soupçon d'utilisation illégale, frauduleuse ou non autorisée des cartes de membre, des bons, des coupons et des certificats émis par Aveda ou de toute autre activité non conforme à ces modalités peut entraîner l'annulation de l'adhésion.
Aveda se réserve le droit d'exiger des frais de remplacement de carte de membre.
Des points seront accordés lors de l'achat de cartes-cadeaux Aveda, mais aucun point ne peut être remis lors de l'utilisation d'une carte-cadeau Aveda.
Les points ne seront pas distribués lors de promotions spéciales, à moins que le règlement de la promotion ne stipule le contraire.
Les points ne peuvent être échangés avant d'être crédités au compte du membre. Les succursales et les magasins participants peuvent aviser Aveda des points devant être crédités à différents intervalles. Aveda n'est pas responsable en cas de défaillance, de retard ou d'erreur dans la transmission des points à être crédités par une succursale ou un magasin participant.
Tous les impôts à payer découlant des points accordés en vertu du programme doivent être payés par le membre.
Le programme doit être conforme à ces modalités en tout temps. Dans le cas d'une erreur d'administration du programme contraire à ces modalités, Aveda se réserve le droit d'appliquer ces modalités.
L'adhésion et les points non utilisés expireront deux ans après l'inactivité du compte. Les anciens membres peuvent adhérer de nouveau au programme Pure Privilege après l'expiration du compte en envoyant une nouvelle demande.
Aveda se réserve le droit de vérifier les comptes des membres en tout temps.
Aveda se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ces modalités, les règlements du programme, les avantages et les récompenses dans une ou toutes les succursales avec un préavis de 28 jours.
Aveda se réserve le droit d'ajouter ou de retirer des magasins participants avec un préavis de 28 jours.
Aveda se réserve le droit de suspendre le programme ou d'y mettre fin avec un préavis de 28 jours.
Notice of changes to the Terms and Conditions and participating stores and locations and of termination or suspension of the program will be validly given when posted during and subsequent to the notice period at www.aveda.ca/pure_privilege.
Le programme Pure Privilege est offert par Aveda Corporation.