FAQ - RÉSERVEZ EN LIGNE, RECUEILLEZ EN MAGASIN

PUIS-JE RÉSERVER DES PRODUITS Aveda EN LIGNE ET LES CUEILLIR EN MAGASIN?

Certains produits Aveda peuvent être réservés en ligne pour les cueillir dans certains magasins. Vous verrez une option « Réserver maintenant » sur les pages de ces produits. Vous pouvez réserver jusqu'à 5 articles à la fois au même ou à différents magasins. Chaque article doit être réservé séparément.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MON OU MES PRODUITS SERONT-T-ILS DISPONIBLES?

Nous gardons vos produits réservés jusqu'à la fermeture le jour ouvrable suivant.

COMMENT PUIS-JE CUEILLIR MON OU MES PRODUITS RÉSERVÉS DANS UN MAGASIN Aveda?

Lorsque vous vous rendez dans le magasin où votre réservation est gardée, veuillez présenter votre numéro de commande au comptoir. Si vous désirez acheter votre article réservé, vous pouvez le payer avant de quitter le magasin. Veuillez noter que les articles réservés sont soumis aux prix et aux promotions du magasin. Ils ne sont pas admissibles aux offres exclusives en ligne. Les membres d'Aveda Lover recevront des points pour l'achat d'articles réservés.